Termes & Conditions

Allo Pizza : Charte Qualité

Toujours soucieux de la Qualité de ses produits, Allo Pizza a mis en place une charte qualité répondant à 3 critères :

-La sélection des produits : La qualité des produits servis faisant la force de son concept, Allo Pizza a toujours eu pour principe de sélectionner les meilleurs produits.

Plusieurs livraisons par semaine assurent une qualité constante et permettent à Allo Pizza de vous apporter des produits savoureux chez vous.

-Traçabilité des produits : Allo Pizza vérifie scrupuleusement tous ses produits à chaque livraison et entretien des relations régulières avec des fournisseurs sélectionnés pour la qualité des produits

-Respect de la chaine du froid : Allo Pizza exerce un contrôle minutieux sur ses produits.

Ainsi, tous les produits frais et surgelés qu’utilisent Allo Pizza sont des produits livrés par camion frigorifique, et respectant la chaîne du froid.

 

Allo Pizza : Passation de commande

Allo Pizza s’engage à honorer les commandes reçues sur le Site dans la limite des stocks disponibles des Produits.

A défaut de disponibilité du Produit, Allo Pizza s’engage à en informer le Client.


Allo Pizza : Livraison à domicile

La livraison de la commande interviendra à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site. 

Allo Pizza  livrera la commande à  l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. 

Toute livraison portée au domicile du Client le sera uniquement si le livreur et vous en êtes d’accord. 


Allo Pizza : Livraison

Nous vous proposons également un service livraison : à votre domicile, sur votre lieu de travail, nos équipes s’engagent à vous livrer dans les meilleurs délais.

Par mesure de sécurité, nos livreurs n’ont jamais plus de 15€ sur eux.

Merci de préparer l’appoint, la direction impose à ses livreurs de respecter rigoureusement le code de la route.